Sac Développement chiot - Grand chien
- Admin
- 6 nov. 2023
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 14 mars
Marque :



Fiche du produit
INDICATIONS
• Croissance
CONTRE-INDICATIONS • Néphropathie (stades IRIS 3–4)
• Protéinurie importante
• Insuffisance hépatique
VALEUR CALORIQUE
358 kcal/tasse, 369,7 kcal/100 g (NRC 2006)
341 kcal/tasse, 348,2 kcal/100 g (NRC 85)
98 g/tasse
Format
4 kg (8,8 lb) 38 tasses par sac
14 kg (30,8 lb) 135 tasses par sac

BIENFAITS POUR L’ANIMAL :
- Favorise le développement optimal du cerveau
- Favorise une saine croissance, un bon développement osseux et une masse musculaire maigre
- Réduit les risques de maladie orthopédique (d’origine nutritionnelle)
BIENFAITS NOTÉS PAR LE PROPRIÉTAIRE DE L’ANIMAL :
- Rythme de croissance approprié des grands chiens
- Peau en santé et pelage lustré
- Selles moins volumineuses et plus fermes
ÉNERGIE MÉTABOLISABLE (%)
Tirée des protéines 31 %
Tirée des lipides 32 %
Tirée des glucides 37 %
CONSIDÉRATIONS SPÉCIALES
- Les chiots des races de grande taille grandissent très rapidement et les rations doivent être ajustées à intervalles de quelques semaines. Il faut peser les chiots régulièrement (une ou deux fois par mois) et surveiller leur note d’état corporel.
- Chez n’importe quel chiot, un libre accès à la nourriture peut encourager l’obésité et, pour les races de grande taille, favoriser l’apparition de maladies osseuses ou articulaires. Divisez la ration quotidienne totale en repas égaux. Le maintien d’une note d’état corporel idéale chez le chiot réduit le risque de problèmes osseux et d’autres affections sérieuses.
- Les suppléments de calcium sont dangereux pour les chiens de grande taille car ils peuvent contribuer à l’apparition d’ostéopathies et d’une carence en zinc. En fait, tout type de supplément est inutile, voire nuisible, si le chiot est nourri avec la formule DÉVELOPPEMENT CHIOT GRAND CHIEN.
Gestation : En général, les chiennes doivent recevoir une formule DÉVELOPPEMENT CHIOT PETIT CHIEN tout au long de leur troisième trimestre. Vous pouvez commencer à l’intégrer plus tôt pour permettre une période de transition de deux semaines.
Lactation : Servez la formule DÉVELOPPEMENT CHIOT PETIT CHIEN à volonté, en gardant à l’esprit qu’une chienne en lactation peut manger l’équivalent de une et demie à trois fois sa ration de maintien normale.
INGRÉDIENTS
Farine de sous-produits de poulet, maïs, gluten de blé, brisure de riz, orge, blé, riz brun, gras de poulet, arômes naturels, pulpe de betterave ordinaire séchée, silicoaluminate de sodium, huile végétale, huile de poisson, cellulose en poudre, carbonate de calcium, phosphate de potassium, enveloppes de psyllium, sel, fructooligosaccharides, chlorure de potassium, taurine, levure hydrolysée, chlorure de choline, L-lysine, extrait de rose d’Inde (Tagetes erecta L.), vitamines (acétate de Dl-alpha-tocophérol [source de vitamine E], L-ascorbyl-2-polyphosphate [source de vitamine C], biotine, D-pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine [vitamine B6], acétate de vitamine A, supplément de niacine, mononitrate de thiamine [vitamine B1], supplément de vitamine B12, supplément de riboflavine, acide folique, supplément de vitamine D3), chlorhydrate de glucosamine, oligoéléments (protéinate de zinc, oxyde de zinc, sulfate de fer, protéinate de manganèse, oxyde manganeux, sulfate de cuivre, iodate de calcium, sélénite de sodium, protéinate de cuivre), L-carnitine, sulfate de chondroïtine, extrait de romarin, conservé avec un mélange de tocophérols et d’acide citrique.
ESSAIS NUTRITIONNELS
Les essais d’alimentation réalisés avec la formule DÉVELOPPEMENT CHIOT GRAND CHIEN comprennent des tests d’appétibilité et des essais de digestibilité.
RATION RECOMMANDÉE

