Canne y/d Soins de la thyroïde
- Admin
- 4 janv. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 févr. 2024


Fiche du produit
La nourriture Hill’s Prescription Diet y/d Feline est une façon sécuritaire, efficace et facile de gérer la santé thyroïdienne. Éprouvée en clinique pour améliorer la santé thyroïdienne en 3 semaines lorsque servie comme seule source de nutrition.
Comment il fonctionne:
Apport limité en iode
Teneur contrôlée en phosphore et faible en sodium
Teneur élevée en taurine, en L-carnitine et en acides gras oméga-3
Favorise un pH urinaire sain
Antioxydants éprouvés en clinique
Comment il aide:
Diminue la production de l’hormone T4
Soutient la santé rénale, cardiaque et urinaire
Améliore visiblement la peau et le pelage
Aide à soutenir un état corporel sain
Contribue à la santé du système immunitaire
S+OXSHIELD : Formulée pour favoriser un milieu urinaire qui réduit le risque de développer des cristaux de struvite et d’oxalate de calcium
Informations complémentaires:
Consultez votre vétérinaire pour plus de renseignements sur la façon dont la nourriture Prescription Diet peut aider votre chat à mener une vie heureuse et active.
Ne pas utiliser cet aliment:
Les chatons en croissance, et les chattes gestantes ou allaitantes.
INGRÉDIENTS Eau, foie de porc, sous-produits du porc, poulet, farine de maïs, riz, gras de poulet, saveur de foie de poulet, cellulose en poudre, carbonate de calcium, huile de poisson, saveur naturelle, L-lysine, chlorure de potassium, DL-méthionine, vitamines (supplément de vitamine E, mononitrate de thiamine, acide ascorbique [source de vitamine C], supplément de niacine, chlorhydrate de pyridoxine, pantothénate de calcium, supplément de vitamine B12, supplément de riboflavine, acide folique, supplément de vitamine D3, biotine), gomme de guar, taurine, chlorure de choline, sel, cystéine, phosphate dicalcique, L-carnitine, minéraux (sulfate de fer, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse), bêta-carotène.
RATION RECOMMANDÉE

Puisque l’apport en iode d’autres sources de nourriture (comme les gâteries, d’autres nourritures, etc.) peut compromettre l’efficacité d’une alimentation faible en iode, il est essentiel que vous suiviez attentivement les directives d’alimentation fournies par votre vétérinaire et serviez uniquement de la nourriture y/d.Au besoin, ajustez la quantité de nourriture pour maintenir un poids optimal. En cas de doute, consultez votre vétérinaire.Pour des résultats optimaux et une pratique sécuritaire :
Couvrez et réfrigérez la portion inutilisée.
Effectuez une transition graduelle vers la nouvelle nourriture de votre animal sur une période de 7 jours.
Donnez exclusivement la nourriture sèche ou en conserve Prescription Diet recommandée.
Assurez-vous que de l’eau fraîche est disponible en tout temps.
Demandez à votre vétérinaire de surveiller l’état de santé de votre animal.
