top of page

Canne Gastro-instinale chaton

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 28 nov. 2023
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 12 mars

Marque :






Fiche du produit


INDICATIONS

Gastroentérite aiguë Entéropathie postopératoire Croissance, gestation, lactation


CONTRE-INDICATIONS

• Problèmes liés l’intolérance aux lipides

Néphropathie

• Protéinurie importante

• Insuffisance hépatique


VALEUR CALORIQUE

145 kcal/conserve, 100,1 kcal/100 g (NRC 2006)

137 kcal/conserve, 94,7 kcal/100 g (NRC 85)

145 /conserve


Format

145 g



BIENFAITS POUR L’ANIMAL :


- Soutient la fonction digestive, protège le tube digestif, réduit l’inflammation et assure une absorption optimale des éléments nutritifs

- Accroît l’apport calorique grâce à une appétibilité et à une densité calorique élevées

- Favorise une saine croissance, un bon développement osseux et une masse musculaire maigre


BIENFAITS NOTÉS PAR LE PROPRIÉTAIRE DE L’ANIMAL :

- Réduction des vomissements et de la diarrhée

- Amélioration de la qualité des selles - Maintien d’un poids santé

ÉNERGIE MÉTABOLISABLE (%)

Tirée des protéines 43 %

Tirée des lipides 49 %

Tirée des glucides 8 %


CONSIDÉRATIONS SPÉCIALES


- La formule GASTRO-INTESTINALE CHATON est un excellent choix pour les chatons souffrant d'une maladie intestinale.

- La formule GASTRO-INTESTINALE CHATON est un excellent choix pour combler les besoins en énergie et en éléments nutritifs des chattes en gestation et en lactation.

- Veiller à ce que le chat ait accès à de l’eau fraîche en tout temps.

- Pour les chats souffrant de sensibilité gastro-intestinale, il est recommandé d’offrir de plus petites rations, plus fréquemment.

- Les GÂTERIES GASTRO-INTESTINALE pour chat sont d’excellentes gâteries pour les chats qui reçoivent la formule GASTRO-INTESTINALE CHATON. Les gâteries ne doivent pas constituer plus de 10 % de l’apport calorique quotidien. N’oubliez pas d’ajuster la ration quotidienne en conséquence.


INGRÉDIENTS

Eau en quantité suffisante pour le traitement, foie de poulet, poulet, sous-produits de poulet, sous-produits de porc, arômes naturels, cellulose en poudre, gluten de blé, caséine, plasma de porc, huile végétale, amidon de maïs modifié, farine de brisure de riz, agrégat de sous-produits de volaille hydrolysé, huile de poisson, levure hydrolysée (source de bêta-glucanes), tripolyphosphate de sodium, carraghénine, silicoaluminate de sodium, gomme de guar, carbonate de calcium, taurine, fructooligosaccharides, chlorure de potassium, chlorure de choline, vitamines (acétate de DL-alpha-tocophérol [source de vitamine E], L-ascorbyl-2-polyphosphate [source de vitamine C], mononitrate de thiamine [vitamine B1], supplément de niacine, biotine, D-pantothénate de calcium, supplément de riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine [vitamine B6], acide folique, supplément de vitamine B12, supplément de vitamine D3), acide citrique, carbonate de sodium, oligoéléments (protéinate de zinc, oxyde de zinc, sulfate ferreux, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, sélénite de sodium, iodate de calcium), oxyde de magnésium, extrait de rose d’Inde (Tagetes erecta L.), carotène.



ESSAIS NUTRITIONNELS

Les essais d’alimentation réalisés avec la formule GASTRO- INTESTINALE CHATON comprennent des tests d’appétibilité, des essais de digestibilité et des tests de croissance de l’AAFCO. Les essais alimentaires réalisés selon les directives de l’AAFCO démontrent que la formule GASTRO-INTESTINALE CHATON fournit une alimentation complète et équilibrée pour la croissance.

Une étude externe a été réalisée sur le terrain auprès de 15 chatons présentant des signes gastro-intestinaux (diarrhée +/- vomissements). Ils ont été nourris avec GASTRO-INTESTNALE CHATON (sèche et/ou humide) aux fins du programme de traitement. Les chatons ont été évalués par un vétérinaire sur la base d’un examen physique et de signes cliniques (y compris l’attitude/activité, appétit, consistance et fréquence des selles), ainsi que par leur propriétaire sur la base de signes cliniques, d’indicateurs de la qualité de vie (niveau d’activité, toilette, entrain) et selon l’appréciation de la formule. En l’espace de 7 jours, tous les chatons ont démontré une amélioration des signes gastro-intestinaux et des indicateurs de la qualité de vie. La formule a été entièrement consommée par tous les chatons.



RATION RECOMMANDÉE





Nos cliniques sont fièrement indépendantes!

bottom of page